XQ Max Professional Aquamarina – Paddle Gonflable

A l’instar des sports pratiqués sur les eaux, le Stand Up Paddle connaît une ascension fulgurante. Fait de planche et de pagaie, il passe comme une partie de divertissement. Mais la pléthore de modèles sur le marché complique souvent l’option du choix. Nous vous y aidons avec un modèle très efficace que nous avons testé. Il est question du XQ Max Professional Aquamarin : Choisir Paddle Gonflable

Le test du XQ Max Professional Aquamarina

Paddle Gonflable XQ Max Professional Aquamarina

Caractéristiques :

  • Matière : Aluminium
  • Dimension : 305 x 75 x 15cm
  • Poids : 15kg
  • Type de paddle : Polyvalent
  • Accessoires : Oui
  • Couleur : Noir

3 étoiles et demie

Voir le Prix sur Amazon

XQ Max est une marque qui conçoit et met sur le marché des produits de loisirs et de sport. Il est très apprécié pour ses produits de bonne qualité et d’efficacité sans pareil. Parmi la gamme de ses produits, nous avons les cages de football, les paniers de pêche, les casques de vélo, les filets de tennis, les fléchettes, les paddles etc. Nous avons effectué le test de XQ Max Professional Aquamarina dont voici le résultat.

A voir : Comment Faire du Paddle ?

Description du produit

Ce type de SUP bénéficie d’un beau design. Il fait une longueur de 305cm, une largeur de 75cm et une épaisseur de 15cm. Sa surface dispose d’une mousse EVA. Il comprend un kit comprenant une planche sur pied, un sac à dos, une pagaie gonflable, une pompe à main, une cheville réglable de 2,3m. Il comprend aussi un aileron amovible et un kit de réparation. Il possède un poids allant jusqu’à 150kg.

Utilisation et ergonomie

Le XQ Max Professional Aquamarina est plus indiqué pour la période des vacances. Son usage est bien simple. La pompe vous facilitera un meilleur gonflage et sa cheville vous permet de ne pas perdre le paddle quand bien même vous tombez. Vous pouvez l’utiliser en position assise tout comme en lampadaire sur toutes les étendues d’eaux.

Sa surface représentant le tableau en mousse EVA antidérapants donne un bon confort. Avec un sac transportable vous pouvez ranger votre SUP facilement. Pour les débutants, un mode d’emploi est inclus pour permettre une utilisation plus correcte.

A regarder aussi : Comment entretenir votre Stand Up Paddle gonflable ?

Performances

Ce modèle de SUP est pratique et correspond surtout pour l’été. Il est facile d’utilisation grâce aux multiples accessoires dont il est doté. Une pompe qui gonfle aisément, une cheville facilitant la récupération du matériel quand vous tombez. A cela s’ajoute un kit de réparation. Vous pouvez le ranger en l’espace de quelques minutes et l’emporter avec vous toutes les fois grâce à son sac. Il jouit d’un bon rapport qualité-prix.

Le XQ Max Professional Aquamarina est un paddle de qualité supérieure. Il est facile à utiliser avec tout un tas d’équipements fournis. Adapté à tout le monde, c’est un modèle recommandable en raison de ses performances mais aussi de sa praticabilité.

paddle gonflable