Test et Avis Stand Up Paddle Gonflable Kangui FIDJI

Venez voir notre sélection et notre comparatif des meilleurs Paddle Gonflables.

Lors de votre recherche des meilleurs produit du net, il vous arrive souvent de ne pas trop savoir où donner de la tête pas vrai ? Ne vous faites plus de mauvais sang nous sommes là pour vous aider et vous guider. En effet nous avons créé particulièrement pour vous un guide d’achat des meilleurs Stand Up Paddle Gonflables du marché.

Dans ce guide vous pourrez consulter des planche à rame que nous avons choisi pour leurs particularités spécifiques en termes de qualité et de prix. Vous trouverez tout ce qu’il y a à savoir sur le fameux SUP (Stand up paddle). Et pour finir deux articles qui vous permettrons d’apprendre l’utilisation et l’entretien de votre futur planche. Nous allons passer au test de notre produit sélectionné.

Le Test du Kangui FIDJI

Paddle Gonflable Kangui Fidji

Caractéristiques : 

  • Matières : PVC/Aluminium
  • Dimensions : 86 x 45 x 25 cm
  • Poids : 11 Kg
  • Type de Paddle : Polyvalent
  • Accessoires : Oui
  • Couleurs : Bleu/Vert/Blanc

 

5 étoiles

Vérifier le prix sur Amazon

Aujourd’hui nous sommes face à un paddle qui est vraiment pas mal du tout et c’est pourquoi nous l’avons tester et que nous vous le présentons. Notre test va démontrer quelles sont les caractéristiques importantes qu’il va falloir étudier afin de savoir si ce modèle vous correspond. Notez bien que chaque paddle à son utilisation propre, il est donc important de savoir quels critères correspondront à l’activité que vous comptez pratiquer avec. Si après test vous constatez que cette planche à rame n’est pas faites pour vous, retournez sur la page du guide d’achat vous y trouverais d’autres produits peut être plus adaptés à vos envies. Passons maintenant au test du Kangui FIDJI.

A examiner : Le test du Bestway Wave Edge

Matériaux de fabrications

Un des premiers points que nous allons étudier se sont les matières utilisées dans la fabrication de notre SUP. Chez Kangui la planche FIDJI comporte :

  • PVC
  • Fibre de polyester
  • Une pagaie en aluminium (Ne flotte pas)

Se sont des matières qui ont déjà prouvé leurs solidité avec beaucoup d’autres produits qui intègre ces matières dans leur fabrication. Chez ce SUP on peut constater qu’une fois gonflé, les matières jouent bien leur rôle et apportent à son utilisateur une planche stable et rigide.

Stabilité et confort

Le confort d’une planche a rame est tout de même assez important sachant que l’ont pratique cette activité en équilibre sur l’eau. Ce que l’utilisateur veut de son paddle c’est avant tout une stabilité à toutes épreuves car si l’ont ne fait que chuter de sa planche cela peut devenir très frustrant. Niveau confort, avec Kangui ont dispose d’un pont supérieur anti-dérapant ce qui aide à tenir sur sa planche lorsque que l’ont affronte des petites vagues d’autres bateaux.

Activités possibles

Ce Stand Up Paddle est d’une très grande polyvalence. Par exemple le fitness, les balades en familles ou entre amis, mais aussi lors de longues randonnées lacustres. Ce qu’il a de bien quand on est sur le Kangui FIDJI c’est que l’ont n’as pas à forcer pour avancer ont peut ainsi profiter du décor environnent ce qui est très agréable. Pour les débutants c’est un plus, car la planche est tout à fait indiquer par sa stabilité et son pont anti-dérapant pour facilement s’initier à la pratique de ce loisir fabuleux.

A regarder aussi : Le test du Kangui Bali

Allez vous opter pour ce Stand Up Paddle Gonflable de chez Kangui ?

Selon notre test, il est évident que ce produit va répondre a pratiquement toutes les demandes de son utilisateur. Passons en revue les qualités de notre SUP.

Kit complet d’accessoires fournis dans l’emballage, ue design remarquable avec une finition très fun, une grande stabilité, un confort pendant la pratique et une solidité a toutes épreuves. En plus de son prix plus qu’attractif on peut dire que ce modèle saura vous apporter ce pourquoi il a été conçu….Du plaisir !!!

Merci pour vote attention et à bientôt.