Test et Avis Stand Up Paddle Gonflable Bestway Wave Edge

Venez consulter notre sélection afin de mieux choisir son Stand Up Paddle Gonflables sur le net.

Pour savoir comment trouver le meilleur produit du marché, il ne suffit pas de surfer sur le net et de choisir le premier article qui vous paraît être le meilleur. Soyez sûr que sur le net il y a beaucoup de critères à étudier quand on veut ce qu’il a de meilleur. Nous avons donc pour vous créé la meilleure sélection de Stand Up Paddle du net pour l’année 2017. Dans ce guide d’achat vous aurez l’occasion d’en apprendre d’avantage sur lesSUP. Quel modèle choisir pour quelle utilisation ainsi que d’une technique d’entretien afin d’optimiser son temps d’utilisation. Vous trouverez aussi deux articles spécialement rédigés pour vous aider à entretenir votre future acquisition.

Le Test du Bestway Wave Edge

Paddle Gonflable Bestwy Wve Edge

Caractéristiques : 

  • Matières : PVC/Aluminium
  • Dimensions : 83 x 44 x 26 cm
  • Poids : 12 Kg
  • Type de Paddle : Polyvalent
  • Accessoires : Oui
  • Couleurs : Gris et Blanc

 

3 étoiles et demie

Vérifier le prix sur Amazon

A voir : Le test du Kangui Bali

Notre test du jour concerne le SUP Bestway Wave Edge, un Paddle qui saura vous éblouir par sa grande polyvalence. D’une qualité remarquable ce produit mérite qu’on s’y attarde un peu plus. Pour faire simple nous allons décortiquer les caractéristiques importantes qui vous permettront de savoir si c’est bien le type de Paddle que vous recherchez et si son achat en vaut la peine. Pour commencer ce test étudions ensemble trois points essentiels qui sont les plus importants.

Polyvalence exceptionnelle

Un Stand Up Paddle Gonflable qui peut se convertir en Canoe/Kayak gonflable….??? Mais quelle merveilleuse invention. En effet le SUP que nous propose Bestway est tout à fait exceptionnel. Vous aimez faire du Paddle mais également du kayak ? Vous n’avez pas les moyens de vous acheter les deux ? Pourquoi s’embêter ? Bestway vous propose un modèle de Paddle convertible en kayak. Cependant notez que le Paddle même converti en kayak ne possède pas de bord assez haut pour vous protéger des éclaboussures occasionnées par les vagues. Vous aurez la possibilité en outre de commencer par une activité Paddle et finir par une activité kayak ou inversement. Par exemple vous descendez une rivière qui se jette dans un lac en mode kayak et une fois sur le lac hop on se met en mode paddle. C’est un vraiment très gros avantage que de posséder la planche à rame de chez Bestway.

Accessoires

Voyons voir ce que nous propose cette marque comme accessoires fournis:

  • 1 Siège montable et démontable

  • 1 Double Pagaie alluminium

  • 1 Sac de transport

  • 1 Aileron arrière

  • Pompe de gonflage non fournie

Voila ce que propose la marque c’est un peu maigre pour son prix mais il vrai qu’on économise le prix d’un kayak tout de même. Le siège sera aussi facile à démonter qu’à monter et il se range facilement sur le pont de votre paddle/kayak. De plus la double pagaie se démonte vite et vous permettra de passer du kayak au paddle ou vice versa assez rapidement.

A lire aussi : Le test du X2 Zray 10

Le Bestway Wave Edge Stand Up Paddle Gonflable vaut il le coup ?

Il nous apparaît après test que ce produit répond a deux attentes essentielles, la première au niveau de la qualité. Un produit robuste et léger, un design simple mais élégant, un matériel fourni assez complet. En deuxième plan, une polyvalence le mettant en valeur car le coté pratique c’est qu’il est convertible en kayak et ça nous le répétons c’est un gros plus. Nous pensons qu’il s’agit là d’un produit assez exceptionnel et qui saura combler vos attentes. Malgré son prix un peu élevé il reste quand même très abordable. Voilà ce que nous pouvons dire de notre produit sélectionné si c’est ce type de Paddle gonflable que vous recherchez, il satisfera vos attentes.

paddle gonflable